BOURSE U.A.E. POUR JEUNES AVOCATS 2019

Chers membres de l’U.A.E., chers amis:

Suite au succès de la première édition, l’U.A.E. renouvelle cette année la Bourse U.A.E. pour jeunes avocats 2019, qui vise à promouvoir notre Association auprès des jeunes avocats tout en augmentant la sensibilisation et la participation à nos deux événements principaux de l’année.

La Bourse attribue une invitation au Congrès et à l’Assemblée Générale de 2019 (y compris les frais d’inscription, de déplacement et d’hébergement jusqu’à 1.000 euros par an), ainsi que deux ans d’adhésion gratuite à l’U.A.E. Cette année, le Congrès aura lieu le 28 juin 2019 à Naples, en Italie, sur le thème des modes alternatifs de résolution des conflits, et l’Assemblée Générale aura lieu en novembre dans une ville européenne attractive (à confirmer sous peu).

La Bourse est ouverte aux jeunes avocats ayant jusqu’à 35 ans, inscrits à un Barreau de l’Union Européenne (y compris les avocats stagiaires qui sont inscrits à un Barreau), qui doivent compléter un mémoire sur le thème du Congrès. Toutes les informations à ce sujet sont déjà disponibles sur le site de la Bourse U.A.E.

Afin de maximiser les participations et les mémoires, et d’assurer le succès de ce projet, nous devons tous promouvoir et communiquer la Bourse aussi largement que possible.

J’invite donc cordialement chaque membre de l’U.A.E. à contacter son Barreau national ou régional, ses Associations locales ou régionales, ses collègues plus jeunes et les cabinets plus proches, et à les informer de la Bourse. N’hésitez pas à transmettre ce message ou imprimer/diffuser le poster de la Bourse si cela vous convient.

Nous vous remercions d’avance pour toute l’aide que vous pouvez apporter à la promotion de ce projet important.

Très sincèrement,

Gabriele DONÀ
Président